beta-omega : le forum :: Ce forum a pour but de vous informer des actualités de notre cher serveur ! -Mrmitoo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WTF] J'ai été ban !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beta-omega : le forum Index du Forum -> Minecraft ! -> Blabla de minecraft !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitouXXX

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

Je construisais ma maison quand tout a coup ...
Je me sus fais ban ...
Sympas non ?
Je demande des explications !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ploukii

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

Je crois que mrmitoo s'est fait hacker.. Il fait des trous partout dans la map, parle comme un kikou, et je l'ai ban, mais il m'a reban

Ploukii

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

Viens dans le chat..

matt50210

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

Moi aussi j'ai été banni

MSN
matt50210

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

Je suis seul sur le forum ?

MSN
Nacka

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

Non non

matt50210

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

Ah enfaite Nacka tu sais pourquoi presque tout le monde a été banni

MSN
Mrmitoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

PUTIN C'EST QUOI CE BINZ ?! QUAND JE ME CO, ON ME DIT BAN, C'EST MATT IL A UNE VERSION CRACK ET PEUT PRENDRE TOUT LES PSEUDOS ! si je trouve cette ordure! 

Mrmitoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

Matt désolé de m'énerver mais tu es le seul a pouvoir prendre tout les pseudos ....

Mrmitoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

Je vous est déban

matt50210

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

C'est pas moi je te le jure j'ai acheter le jeu 

MSN
matt50210

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

J'ai meme un skin du masterchief ce n'et pas moi je le jure, s'ilteplait deban moi. Ce n'est pas moi qui est fais sa demande aux autres j'ai meme demander pourquoi moi aussi avait été banni demande a Nacka et aux autres stp crois moi

MSN
Mrmitoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

Bon voilà

matt50210

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

Laisse moi revenir dans ton serveur et tu verras bien que j'ai acheter le jeu car j'aurais un skin personnalisé et il n'y a que ceux qui ont acheter le jeu qui peuvent avoir sa

MSN
Ploukii

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban ! Répondre en citant

Dès que j'essaye de me co, ça me met "Login failed"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: [WTF] J'ai été ban !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beta-omega : le forum Index du Forum -> Minecraft ! -> Blabla de minecraft ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech