beta-omega : le forum :: Ce forum a pour but de vous informer des actualités de notre cher serveur ! -Mrmitoo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nitutios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beta-omega : le forum Index du Forum -> Le serveur ! -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitutios

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Nitutios Répondre en citant

J'ai repris ma candidature de Supcraft (Ou ils prennent 10 ans a repondre :hap:) :
Je vise le poste de Builder

Candidature de Nitutios
par Nitutios » 05 Juillet 2011, 12:02
Candidature de Nitutios

Real Life :

- Quel est votre prénom ? Keynes
- Quel âge avez-vous ? 14
- Jouez-vous à d’autres jeux vidéo ? Non
- Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 3 mois
- Quel serveur avez-vous fait avant d’arriver sur Supcraft ? Build Your Dream,ThreeCraft
- Pourquoi êtes-vous parti de ces serveurs ? Build Your Dream : Le forum n'est pas a jour , et le serveur a l'air mort
ThreeCraft : Ben j'arrive plus a me connecté
- Quel type de joueur êtes-vous ? Semi-RolePlay
- Quels types de constructions aimeriez-vous faire ? Moderne avec des systemes de redstone
- Quel aspect de Minecraft vous séduit le plus ? Le coté redstone et les systemes avec les pistons :bave:
- Pourquoi avoir choisi Supcraft comme serveur de jeu ? Ce serveur m'a été conseillé par un ami.

Role Play(Cadeau):

Je m'appelle Nitutios , fils de grand scientifique, je ne pouvais que suivre leur voie.
Mais cette voie a des bons et des mauvais cotés.Ces mauvais cotés ont changé toutes ma vie.J'habitais dans une ville paisible dans la campagne .Tout ce qu'on avait besoin était livré le jour même , on ne manquait de rien.Mais cela était trop beau. Un jour alors que je réfléchissait dans ma chambre sur un formule très complexe que m'avait donné mon professeur particulier ,J'entendis une explosion .Paniqué, je couru jusqu'au laboratoire de mes parents .Le soleil était haut , il faisait très chaud.Je rentrai dans le laboratoire , et vis mes parents allongé par terre.Un filet de sang coulait de leurs bouche et des pustules recouvraient leurs corps . Ils tenaient tout les deux un erlenmeyer dans lequel un liquide verdâtre s'était logé .Devant ce cauchemar je lâchai un cri déchirant et m'assis par terre .Et me mit a pleurer .J' était alors âgé de 12 ans.M. et Mme Diggory ,les voisins surgirent quelques minutes plus tard .Je les aimais bien .C’était un jeune couple qui venait souvent dinait chez nous.En voyant mes parents par terre M.Diggory tâta leurs pouls et confirma leur mort.Il appela la police et me ramena jusqu'au salon.

Les policiers dirent que c’était un accident dû a une mauvaise manipulation de produit chimique.
3 jours passa depuis la mort de mes parents , ils avaient été enterrés dans notre jardin familial.
Après la mort de mes parents je vécus chez mes voisins.Je pus garder mon professeur particulier grâce a mon héritage.

A l'age de 18 ans , je quitta la maison . Et alla m'en construire une de mes propres mains puis je m’occupais de mon laboratoire .Dans lequel je réussis a fabriquer la pierre philosophale. J'en profitait pour devenir de plus en plus riche.Mais un jour , je consultais la composition du liquide verdâtre qui avait causés la mort des mes parents et je découvris que cette substance permettait de séparer une âme de son enveloppe charnelle .Comprenant que l' âme de mes parents depuis mes 12 ans veillait sur moi .Je devint fous et but cette potion .Mais ma conclusion était fausse , cette potion permettait de se téléporter dans un autre monde .

Je me réveillai avec une migraine.Je me levais et la lumière du soleil ébloui mes yeux .
Je sentait mon corps plus raide que d'habitude .Je vis que mes membres était devenu blanc,bleu et rectangulaires et je fus horrifié.Ainsi commença mon périple sur Beta-Omega.

Je peut faire le theme du forum si vous voulez ; créer un forum : ThreeCraft Forum !

La banniere est de moi

Soyez indulgent. C'est mon premier RP.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacka

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Nitutios Répondre en citant

Bonne candidature, bienvenue sur le serveur. Tu pourras accéder au serveur lorsque tu seras sur la whitelist Wink

Mrmitoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Nitutios Répondre en citant

Je te white list !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Nitutios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beta-omega : le forum Index du Forum -> Le serveur ! -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech