beta-omega : le forum :: Ce forum a pour but de vous informer des actualités de notre cher serveur ! -Mrmitoo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux faire partis de votre serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beta-omega : le forum Index du Forum -> Le serveur ! -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt50210

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Je veux faire partis de votre serveur Répondre en citant

• Sa m'interesse j'ai 12 ans, j'adore minecraft et je fais du handball. Avant j'avais une version gratuite ( cra*** ) de minecraft pour connaitre le jeu et maintenant normalement j'achete le jeu aujourd'hui je suis trés interressé mon futur pseudo dans minecraft: matt50210 
    S'il te plait prends moi dans ton serveur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacka

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Je veux faire partis de votre serveur Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur. Tu Pourras accéder au serveur quand tu seras sur la whitelist Wink

matt50210

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Je veux faire partis de votre serveur Répondre en citant

Oui mais je dois acheter le jeu surement dans une heure mais un grand merci a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Je veux faire partis de votre serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beta-omega : le forum Index du Forum -> Le serveur ! -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech