beta-omega : le forum :: Ce forum a pour but de vous informer des actualités de notre cher serveur ! -Mrmitoo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beta-omega : le forum Index du Forum -> Le serveur ! -> Actualités !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt50210

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

Vous m'avez surement pas vu pendant a peu prés 3 semaines.Vous vous etes surement dit il a changer de serveur le traitre, et bah non je reste fidele a ce serveur !
Je n'étais plus la car mon modem a été casser a cause du tonnerre. Donc je ne vous es pas oublier.
Alors c'était pour vous dire que j'étais encore la. Mais ya un pr'obleme j'arrive pas a me connecter donc repondez moi svp pour m'expliquer tous sa.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt50210

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

Je suppose que le serveur est mort puique personne ne repond ? Sinon sa a était un vrai plaisir de jouer avec moi, contacter s'ilvou plait si je me suis tromper et si le serveur est encore en vie .

MSN
Ploukii

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

Le serveur existe toujours, on a changé de forum !

matt50210

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

Ah ok esque tu pourrais me doner l'adresse stp.

MSN
matt50210

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

Et la nouvelle ip stp car j'arrive pas a me connecter.

MSN
matt50210

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

Oups je me suis trompé j'ai marqué 'sa a était un vari plaisir de jouer avec moi" je voulais marqué "vous" a la place de "moi"  Embarassed

MSN
Ploukii

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

L'ip est le meme, le serveur a des bugs..

matt50210

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

J'arrive jamais a me connecter  Crying or Very sad

MSN
matt50210

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

Et je suis pas dans la white list

MSN
Ploukii

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

Ouaip pareil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beta-omega : le forum Index du Forum -> Le serveur ! -> Actualités ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech