beta-omega : le forum :: Ce forum a pour but de vous informer des actualités de notre cher serveur ! -Mrmitoo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur Off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beta-omega : le forum Index du Forum -> Le serveur ! -> Actualités !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouriko

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Serveur Off Répondre en citant

Salut a tous les joueurs du serveur,

Apparament, cet après midi même, un "pseudo-hackeur" s'est installer parmis nous. Il s'est approprier nos compte (admin) pour vous duper, et détruire toute vie sur le serveur, construction et map sont a présent, anéantit.

Je sais que pour certain c'est dur, et pour d'autre, sa l'est un peu moin, c'est pour quoi nous avons décider de prendre une map déja "créer", et non une flatgrass toute moche >.<

Cette map a déja une forteresse et quelque construction a l'intérieur, nous somme en ce moment même en train de l'installé sur le serveur;

CEPENDANT, si vous ne l'aimez pas, vous pourrez toujour donnez votre avis sur cette map, en postant sur ce sujet (Je ne veux pas de [c moch; ché po écrireu]), je veux un avis construit !

Maitenant, je vais mettre les choses aux point avant que vous vous connectiez sur le serveur.

CE N'EST PAS MOI QUI AI MIT LE LA LAVE PARTOUT ET DÉTRUIT LE SERVEUR !!!

Je travaille en ce moment jusque 17h30 (appart les Week-End) donc si vous me voyez connecter avant, ce n'est pas moi, et demander aux admin de me ban si possible.

Voila c'est tous, bon jeux, et bon craft Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt50210

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Serveur Off Répondre en citant

C'est pas sa qui fera revenir mon building  Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Serveur Off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beta-omega : le forum Index du Forum -> Le serveur ! -> Actualités ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech