beta-omega : le forum :: Ce forum a pour but de vous informer des actualités de notre cher serveur ! -Mrmitoo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENORME PROBLEME !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beta-omega : le forum Index du Forum -> Le serveur ! -> Actualités !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt50210

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLEME !! Répondre en citant

Voila ce matin je me promene et je regarde ma carte je vois des points rouges ! J eme suis quesque c'est que sa yen a partout ! Je vais voir en pensant que c'est de la loune rouge les toitures et LA QUESQUE JE VOIS !!! PLEIN DE LAVES YEN A SUR LE CHATEAU, MA FERME, LE CENTRE COMMERCIAL ET ENCORE JE N'AI PAS TOUT VU ET JE NE SUIS PAS RESTER SUR LE SERVEUR car sinon on aurait cru que c'était moi qui aurait fais sa ! Mais si je trouve celui qu'a fait sa je lle démonte ! FRANCHEMENT ARRETEZ LES KIKOUS DE NOUS FAIRE CHIER !!! A moins que ce soit toi Mrmitoo qui est fait pour qu'on se reperent sur les cartes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt50210

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLEME !! Répondre en citant

Desole pou les manques de mots ou les fautes mais la je suis VRAIMENT ENERVER !!

MSN
Mrmitoo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLEME !! Répondre en citant

Oui le backup a était mis,, et dans la white list jai vu,, Bitos et hacker

Azerking

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLEME !! Répondre en citant

Bitos ? C'est qui lui ?

matt50210

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLEME !! Répondre en citant

Mais c'est lui qu'a mis la lave pou nous faire chier ? Car la je me connecte et plus de lave !

MSN
Mrmitoo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: ENORME PROBLEME !! Répondre en citant

Les 2 c'était leurs pseduos vous êtes a nouveaux dans la white-list

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: ENORME PROBLEME !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beta-omega : le forum Index du Forum -> Le serveur ! -> Actualités ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech