beta-omega : le forum :: Ce forum a pour but de vous informer des actualités de notre cher serveur ! -Mrmitoo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis plus dans la white list ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beta-omega : le forum Index du Forum -> Minecraft ! -> Blabla de minecraft !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitouXXX

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ... Répondre en citant

Normal oopas ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ploukii

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ... Répondre en citant

La même ...

Azerking

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ... Répondre en citant

Moi non plus tiens !

Mrmitoo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ... Répondre en citant

Voilà vous y etes un nouveau hack

Mrmitoo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ... Répondre en citant

Ce matin je me lève, pu dans white-list, et dans le white-list je vois, Bitos et Hacker

Mandrivia

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ... Répondre en citant

Erf, je suis plus dans la white-list non plus =/

Mais c'est sérieux le hack Oo ?

Mrmitoo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ... Répondre en citant

C'est quoi dèja ton pseudo IG :P

Mandrivia

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ... Répondre en citant

Mandrivia62 Smile

Mandrivia

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ... Répondre en citant

?

Mrmitoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ... Répondre en citant

Ok ty je t'ai remis

Mandrivia

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ... Répondre en citant

J'ai été ban !!!

Je sias pas quand, j'étais AFK dans ma forêt à la ville souterraine  je suis parti du pc en restant connectéet quand je suis revenu ( 0h30 ) j'avais la phrase "You were ban from the server" et impossible de m'y reconnecté
comme ça fait 2 fois en quelques jours je pense qu'ils sont de retour !

Ploukii

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ... Répondre en citant

Oui, je viens de me con la ville est recouverte de lave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Je suis plus dans la white list ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beta-omega : le forum Index du Forum -> Minecraft ! -> Blabla de minecraft ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech