beta-omega : le forum :: Ce forum a pour but de vous informer des actualités de notre cher serveur ! -Mrmitoo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pyramide débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beta-omega : le forum Index du Forum -> Le serveur ! -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerking

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: La pyramide débarque ! Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle John ( alias Azerking alias la Pyramide ), j'ai treize ans et puis ... Et puis quoi ? Y a pas grand chose à dire ... Chui en cinquième sans avoir redoublé ( c'est ça de commencer l'école à sept ans et de ne pas faire la maternelle ) et je passe en quatrième avec la moyenne minable de quatorze et demi ( oui c'est minable, je n'ai même pas écouté les cours ). Après disons que j'aime la pêche, le skate et tout ce qui est lié au tir ! Sinon, je joue à minecraft depuis l'infdev, j'ai fait le tour des premiers serv' de la version alpha, et des plus connus du classic, tel que le R.A.W.D et tout ce qui fût lié à Komalis.

Et bien, j'espère que ce serveur se développera bien, et ne sombrera pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacka

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: La pyramide débarque ! Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur. Tu pourras y accéder lorsque tu seras sur la whitelist ! Smile

Azerking

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: La pyramide débarque ! Répondre en citant

Merci, j'espère bien que Mitoo va revenir bientôt et ne pas se contenter de laisser la page ouverte Very Happy

Mrmitoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: La pyramide débarque ! Répondre en citant

Voilà voilà ton pseudo est bien Azerking ? Sinon tu es whitelisté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: La pyramide débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beta-omega : le forum Index du Forum -> Le serveur ! -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech